Règlement et recrutement a lire

philip

Administrateur
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#1
Voici les règles à respecter sur le Site et au sein de la team :
Recrutement a lire attentivement

* Durant le jeu en ligne :

- ne pas utiliser de logiciel, macro ou des codes de triche quand vous jouer avec vos pseudos Team après avec vos autres pseudo hors team, vous faite ceux que vous voulez

Toutes personnes inscrites sur une liste de Ban officielle sera Bannis définitivement de la Team

- ne jamais insulter vos coéquipiers et adversaires durant vos parties en ligne ou durant vos matchs même si l'envie est très grande, je vous rappelle que les responsables de sections (

Leader & Co Leader ) sont là pour régler les problèmes.


* Accès à la team

-Vous devez vous inscrire sur le site.

-Vous devez vous présenter obligatoirement à la team dans un français compréhensible

-Télécharger TeamSpeak pour faciliter la compréhension lors des activités quotidiennes + Casque (obligatoire) et micros (vivement recommandé).


-je vous met le lien pour télécharger le teamspeak 3 de votre chois : http://www.teamspeak.com/downloads


* Nos conditions d'admission :

Minimum requis 17 ans

Toutes les demandes de recrutement sur le site seront dans un premier temps évaluées. (le formulaire de recrutement doit être utilisé obligatoirement)

Les critères évalués sont :

- La présentation
- Les informations
- Les réponses aux questions



En conclusion si vous postulez chez nous nous devons avoir le maximum d'informations en ce qui vous concerne.

Si votre demande de recrutement est intéressante et/ou complète vous passer en TEST pendant 1 semaine.

L'objectif de cette semaine est de voir si vous êtes vraiment intéressés par notre team et si vous êtes motivés mais aussi de voir votre niveau et votre façon de jouer.

Il s'agit également de voir votre comportement sur notre serveur TeamSpeak et votre motivation pour participer au forum et le rendre vivant.

Tous ces critères sont très importants si vous voulez nous rejoindre.

Si votre semaine de TEST a été validée par l'équipe vous serez en droit de réaliser vos premières Wars au sein de l'équipe.

La décision finale se fait par les membres du staff des no MercY

* Diverses informations :

-Dire bonjour quand vous vous connectez et au revoir lorsque vous vous déconnectez (sur le TeamSpeak) <=== très important

- Veuillez prévenir en cas d’absences prolongé

- il est demandé aux joueurs de consulter régulièrement le forum afin de se tenir au courant des dernières nouvelles.

- La hiérarchie au sein de la TeaM devra être respecter.


* Sur le Site / TeamSpeak :

- Les propos injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, haineux et tout autre intolérance ou discrimination sont interdits
sur ce Site et sur notre serveur.

- En toutes circonstances, restez courtois, et faites preuve de bienséance et de politesse envers les autres membres de la TeaM.

- Évitez le style SMS.

- Évitez le flood, et évitez de changer de pseudo plusieurs fois.

- Les modérateurs du forum sont susceptibles de supprimer ou modifier toute contribution qui ne serait pas en relation avec
le thème de discussion abordé.

- Les modérateurs se réserve le droit de modifier le titre d'une discussion pour des raisons de lisibilité.

- Un manque de respect ou un mauvais comportement envers les Admins ou modérateurs de la TeaM que ce soit sur TeamSpeak ou sur le Site entrainera un avertissement tout comme la présence de divers problèmes... Au bout du deuxième avertissement, il s'agit du ban définitif de la Team.

- Sachez que les modérateurs et les Admins sont dans le droit d'exclure, de bannir ou de Switcher les joueurs sur le serveur TeamSpeak.

- Seul les membres du staff possèdent les droits d'Admin sur le TeamSpeak. Sauf avec une autorisation des leader, ils ( les Admins ) leur est strictement interdit de donner des droits d'Admin à une tierce personne.


* Engagement des utilisateurs :

- Les utilisateurs du forum s'engagent à respecter cette charte. Cette charte pourra être modifiée ultérieurement si l'administrateur du site le juge utile.


* Sanctions :

-3 Avertissements seront donnés après c'est le Ban définitif de la TeaM.

- Dans le cas d'une faute grave, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'utilisateur, pouvant conduire par exemple
à une exclusion momentanée ou définitive de la TeaM.

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Veuillez signer la charte "Lu et Approuvé"

Cordialement,L'équipe du Staff
destructeur67