American Truck Simulator Update 1.31

destructeur67

Fondateur de la TeaM No MercY.fr et Admin
Membre du personnel
Administrateur
Fondateur
Euro truck 2
American simulator
#1
Nous rendons la mise à jour 1.31 d'American Truck Simulator accessible sous forme de bêta ouverte aujourd'hui. Nous commençons un peu rude cette fois, avec plusieurs problèmes connus, mais en même temps, nous sommes impatients de recueillir des commentaires et des rapports déjà pour nous aider à finaliser cette mise à jour dès que possible. Open Beta 1.31 pour ETS2 devrait suivre en quelques jours.

Cette mise à jour apporte un mélange de nouvelles choses dans de nombreux domaines de nos jeux. Pour ceux d'entre vous qui se concentrent sur le réalisme du camion, il existe des câbles de remorque simulés (avec différentes options de visibilité) et une fonctionnalité de rétroviseur améliorée. Les explorateurs transportant immédiatement le CA120 dans le parc national de Yosemite - soyez avisé que dans les parcs nationaux, il existe des règlements sur le camionnage commercial. Et enfin, il y a aussi de nouvelles semi-remorques à benne basculante disponibles en trois versions.

Il y a aussi quelques petits changements; 1.31 apporte quelques éléments des listes de souhaits des joueurs. Nous introduisons une nouvelle option de filtre pour la recherche d'emploi et de fret, ou une meilleure précision des données de trajet pour l'ordinateur de tableau de bord. Comme toujours, nous avons appliqué une tonne de corrections et de réglages. Il y a aussi un changement notable - à partir de maintenant, quand vous rechargez / redémarrez le jeu ou si le jeu repositionne votre véhicule à un nouvel endroit, et que vous "apparaissez" dans votre camion, le frein de stationnement sera toujours automatiquement activé, afin que le véhicule ne puisse jamais se déplacer de lui-même involontairement.

Il y a aussi quelques changements dans la catégorie des outils et des mods. Nous sommes actuellement au milieu d'un important changement technologique dans la façon dont nos concepteurs de cartes appliquent des textures, des matériaux et de la végétation aux segments de route. Bien sûr, cela s'appliquera également aux créateurs de mod à l'avenir. Historiquement, nous avons utilisé un concept de «timbres» avec des motifs prédéfinis pour conserver la mémoire et l'espace disque, mais nous abandonnons cette approche et laissons les concepteurs de cartes «peindre» les propriétés de surface avec un «pinceau». Cela apportera plus de liberté et de flexibilité pour cartographier le design; cela devrait rendre le travail plus efficace lorsqu'un concepteur de cartes a besoin d'une caractéristique de terrain particulière. Pour le moment cependant, cela signifie que les mods de carte devront être re-touchés et ré-enregistrés avec le nouveau système, donc les choses devront se stabiliser jusqu'à ce que tout le monde rattrape. Avec le nettoyage du code d'importation de cartes, nous avons également abandonné la prise en charge des cartes très anciennes (format antérieur à 4.38). Les mods qui ne sont plus maintenus (en date de février 2017) ne peuvent pas être chargés dans la version actuelle. Nous espérons que ce n'est pas vraiment un problème pour les mods en cours d'utilisation.

En tout cas - profitez de tous les nouveaux ajouts, mais rappelez-vous s'il vous plaît: Ce n'est qu'une version bêta ouverte, pas une version publique stable, donc vous pouvez rencontrer des bugs, de l'instabilité, et des kinks. C'est complètement correct si vous voulez attendre la version finale. Mais si vous souhaitez nous aider à nous y installer plus rapidement, nous apprécierons tous vos commentaires sur notre forum et vos rapports de bogue dans cette section.

Si vous souhaitez participer à la version bêta ouverte, vous pouvez trouver cette version dans la branche public_beta sur Steam. La façon d'y accéder est la suivante: Steam client → LIBRARY → clic droit sur l'American Truck Simulator → Propriétés → onglet Betas → public_beta → 1.31 beta publique. Aucun mot de passe requis.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES:

Lignes électriques / aériennes entre le camion et la ou les remorque (s)
Rendu de miroir amélioré (FOV basé sur la position de la tête, miroirs correctement courbés)
Nouvelle route à travers Yosemite ajoutée (CA-120)
Nouvelles remorques (bas de caisse)



DES CHANGEMENTS MINEURS:

Les écrans de sélection d'emploi ont de nouveaux éléments de recherche de filtre et de cargaison (seront ajoutés plus tard)
Le frein de stationnement est automatiquement activé après le lancement du chariot (g_park_brake_init)
Le format du nom de l'écran est maintenant basé sur la date et l'heure
Augmentation des données de déclenchement de précision (affichage de l'ordinateur de tableau de bord)
Verrouillage du convertisseur de couple fixe
Correction de camions prédéfinis endommagés dans les concessionnaires et les travaux rapides
Rapport d'endommagement de la remorque fixe
Correction de l'interpolation HDR



OUTILS / MOD:

Nouveaux pinceaux de terrain dans l'éditeur de carte
Suppression du support des anciennes cartes (pré 4.38, dû aux pinceaux)
Mirror_data
Une bande-annonce pourrait être enregistrée comme autonome ou non
Longueur de décalage variable
Les camions concessionnaires ne sont plus sur la liste, le jeu lit toutes les unités dans le répertoire donné
Roue orientable indépendante du modèle de roue
Suppression du support pour les anciens attributs.